DÉLAIS D'EXPÉDITION

Le délai d'expédition correspond au temps nécessaire à la préparation de votre commande par notre équipe.

1 - Produit en stock - (Expédition sous 24H à 48H)

Quand un produit est indiqué en stock, votre commande est préparée et expédiée par notre équipe sous 24H à 48H du Lundi au Vendredi. (Hors Week End et jours fériés)

 

2 - Produit en pré-commande ou en cours de réapprovisionnement - (Expédition sous 24H à 48H) dès l'instant où le produit est disponible dans nos locaux

Quand un produit est indiqué en pré-commande ou en cours de réapprovisionnement, il est précisé sur la fiche produit un délai indicatif, votre commande est expédiée sous 24H à 48H, (uniquement dés l'instant où tous les articles de votre panier sont disponibles) excepté sur demande express formulée par le client. Ainsi, si vous achetez un article qui est en stock et un autre qui est indiqué en pré-commande ou en cours de réapprovisionnement, votre commande sera expédiée dés que le produit en pré-commande sera disponible dans notre entrepôt.

3- LIVRAISON OFFERTE sur tout le site, profitez-en !

La livraison est actuellement offerte sur tout le site PHONEAREA, pour les commandes en France métropolitaine, Andorre et Monaco uniquement. Le mode de livraison utilisé, La Poste en courrier suivi.

 

4- SPÉCIAL SOLDES D'HIVER - LIVRAISON OFFERTE JUSQU'AU 17 FÉVRIER 2015

En plus des soldes nous vous offrons la livraison en Lettre Suivie (max. 1kg) pour la France métropolitaine, Andorre ainsi que Monaco.

Cette offre ne comprends pas le mode de livraison Colissimo.

 


MODES DE LIVRAISON ACCEPTÉS ET DÉLAIS

Le délai de livraison est le temps nécessaire au transporteur, La Poste pour acheminer votre commande jusqu'à votre adresse de livraison. Ce délai est indicatif (non garanti).

► Pour la France métropolitaine, Andorre et Monaco : 

1 - Enveloppe à bulles - Avec Suivi - (Délai indicatif - J+1) : À partir de 1.79€, tarifs progressifs suivant le poids et volume de la commande

La Lettre Suivie est un emballage bullé et sécurisant qui permet l'envoi de petites marchandises d'un poids maximum d'1 Kg et d'une hauteur de 3 cm maximum.

- L'enveloppe vous est remise en mains propres ou livrée dans votre boîte aux lettres.
- La Lettre Suivie est déposée dans votre boite aux lettres même en cas d'absence.
- Si l'adresse de livraison est imprécise ou inexacte, le colis nous sera retourné.
- Vous aurez la possibilité de suivre votre colis depuis le site La Poste : www.laposte.fr/csuivi

2 - Colissimo - Avec Suivi - (Délai indicatif - J+2) : À partir de 4.90€, tarifs progressifs suivant le poids et volume de la commande

Si vous désirez opter pour un emballage plus résistant et pouvant contenir des produits plus lourds et plus volumineux, l'envoi en Colissimo vous sera également proposé. Nous utilisons nos propres emballages afin de vous éviter des frais de port trop élevés.

- Le colis vous est remis sans signature.
- En cas d'absence, le colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
- Vous disposez de 15 jours ouvrables depuis l’arrivée du colis au bureau de poste, pour aller le retirer. Passé ce délai, il nous sera retourné.
- Vous aurez la possibilité de suivre votre colis depuis le site Colissimo : www.colissimo.fr

 

► Pour l'Outre-Mer : 

Zone OM 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin

 

(Actuellement indisponible) 1 - Lettre Max Outre-Mer - Avec Suivi - (Délai indicatif - J+4 à J+7) : 

À partir de 2.90€, tarifs progressifs suivant le poids et volume de la commande

La Lettre Max est un emballage cartonné pré-affranchi qui permet l'envoi de petites marchandises d'un poids maximum d'1 Kg et d'une hauteur de 2 cm maximum.

- Le colis vous est remis en mains propres ou livré dans la boîte aux lettres.
- La Lettre Max est déposé dans votre boite aux lettres même en cas d'absence.
- Si l'adresse de livraison est imprécise ou inexacte, le colis nous sera retourné.
- Vous aurez la possibilité de suivre votre colis depuis le site La Poste : www.laposte.fr/csuivi

 

Zone OM 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin

Zone OM 2 : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna

1 - Colissimo Outre-Mer - Avec Suivi - (Délai indicatif - J+5 à J+10) : 

À partir de 8.90€, tarifs progressifs suivant le poids, le volume et la destination de la commande

Si vous désirez opter pour un emballage plus résistant et pouvant contenir des produits plus lourds et plus volumineux, l'envoi en Colissimo vous sera également proposé. Nous utilisons nos propres emballages afin de vous éviter des frais de port trop élevés.

- Le colis vous est remis sans signature.
- En cas d'absence, le colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
- Vous disposez de 15 jours ouvrables depuis l’arrivée du colis au bureau de poste, pour aller le retirer. Passé ce délai, il nous sera retourné.
- Vous aurez la possibilité de suivre votre colis depuis le site Colissimo : www.colissimo.fr

NB :  Pour les envois en Colissimo Outre-Mer, le suivi de votre colis est possible du dépôt à la livraison pour les envois vers la Zone OM 1 (sauf Saint-Pierre et Miquelon), et jusqu’au point de sortie de la France métropolitaine pour les envois vers la Zone OM 2 et Saint-Pierre et Miquelon.

Les frais de port comprennent les frais postaux, d'emballage, de manutention et d'édition de facture.

► Pour l'Union Européenne : 

Pays concernés : Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Portugal, Royaume-Uni, Suisse

 

1 - Enveloppe à bulles - Avec Suivi - (Délai indicatif - J+2 à J+3) : À partir de 5.20€, tarifs progressifs suivant le poids et volume de la commande

La Lettre Suivie est un emballage bullé et sécurisant qui permet l'envoi de petites marchandises d'un poids maximum d'1 Kg et d'une hauteur de 3 cm maximum.

- L'enveloppe vous est remise en mains propres ou livrée dans votre boîte aux lettres.
- La Lettre Suivie est déposée dans votre boite aux lettres même en cas d'absence.
- Si l'adresse de livraison est imprécise ou inexacte, le colis nous sera retourné.
- Vous aurez la possibilité de suivre votre colis depuis le site La Poste : www.laposte.fr/csuivi


** CONDITIONS DE RETOUR ACCEPTÉS **

- Votre achat ne vous convient pas ?

Parce que tout le monde à le droit de changer d'avis, PHONEAREA vous offre la possibilité de nous retourner un ou plusieurs articles de votre commande dans un délai de 14 jours suivant la date de livraison.

 

- Quelles sont les conditions de reprises ?

L'article ou les articles en question doivent être renvoyés dans leur intégralité, accessoires, étiquettes éventuelles, dans leur emballage d'origine, sans traces ni rayures, en parfait état de revente.

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner l'article à partir de la date à laquelle votre demande a était effectuée. Passez ce délai nous aurons la possibilité de refuser le retour du produit.

 

- Qui doit payer les frais d'expédition pour le retour du ou des article(s) ?

Les frais d'expédition pour le retour restent à votre charge, dans les cas suivants : changement d'avis, ne convient pas, changement de couleur, erreur de commande

Sont à notre charge dans les cas suivants : article défectueux, article abîmé pendant le transport, erreur de préparation

Vous avez le choix du mode de transport (vous devez cependant opter pour un service de livraison avec suivi : courrier suivi ; colissimo etc..).

 

- Quel est le délai du traitement d'un retour ?

Un retour est généralement traité sous 48H, dès réception du colis dans nos locaux et après vérification par notre service qualité

 

- Quel est le délai de remboursement ?

Il faut compter environ 2 jours pour qu'un remboursement soit pris en compte et effectué.

 

- Quelle est la procédure à suivre ?

Pour nous informer de votre souhait de nous retourner un ou plusieurs articles de votre commande et obtenir un formulaire de retour, merci d’utiliser notre formulaire de contact.

Le formulaire de retour contient toutes les informations essentielles pour faciliter votre démarche. Ce formulaire est donc obligatoire pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.